Réservations 2023 pour les randonnées à 4x4 ouvertes !

Séminaires d’Entreprises

[metaslider id=3802 cssclass= » »]

Favoriser la cohésion d’équipes, gagner en motivation, booster le dynamisme, stimuler et récompenser les collaborateurs qui le méritent…. Les séminaires sont désormais des outils indispensables à la croissance d’une entreprise, la clé d’une hausse de la productivité.

Avec des projets réalisés à la carte pour que vos équipes puissent se retrouver en toute sérénité, nous vous proposons une nouvelle stratégie et de nouvelles inspirations pour rompre les habitudes en créant un esprit d’équipe, une cohésion, une synergie autour d’un objectif commun pour faire vivre à vos collaborateurs une expérience incomparable, autour d’un séjour particulièrement fédérateur. Vous avez l’assurance d’un cadre propice à la créativité et à la réflexion, des lieux uniques et singuliers, une expérience incomparable ponctuée de différentes activités ludiques. Avec nos packs clés en main, que nous pouvons personnaliser en fonction de vos besoins, nous vous proposons des formules efficaces et maîtrisées qui remplieront toutes vos conditions: budget, idées originales, soins accordés à l’accueil des participants. Nous intervenons directement; nous sommes concepteurs et réalisateurs de vos séminaires.

Seminaire Incentive: : 2 jours/ 2 nuits dans des Alpes, en montagne au cœur du Mercantour.

Un challenge, des activités, une récompense……. un cadre ludique qui permet de révéler la créativité de chacun sur des objectifs à atteindre. – Séjour dans un hôtel 3*** à l’atmosphère élégante et chaleureuse, salle de réunion entièrement équipée, cuisine de qualité (3 fourchettes au guide Michelin), sauna, hammam.

– Accrobranche avec 6 parcours (découverte, dégourdis, sportif, tyrolienne, sensation, frisson)

– Découverte en 4×4 de la vallée des Merveilles avec sa zone archéologique à 2200 m.

Séminaire de Motivation: 4 jours dans une palmeraie au pied de l’Atlas au Maroc.

Renforcer la cohésion des équipes et favoriser le travail de groupe en permettant aux participants de se découvrir et de révéler leur vraie nature dans des situations parfois insolites.

– Avion au départ et retour de Marseille/ Montpelier/ Paris / Lyon à destination d’Errachidia,

– 4 nuits dans une demeure à la décoration Africaine hors du commun, entièrement privatisée, piscine, jardin entièrement clos d’un hectare arboré de mille couleurs.

– Cuisine méridionale et marocaine réalisée par Chantal, un lieu idyllique dans la palmeraie de Tadighoust, une destination phare de l’écotourisme et du développement durable en plein cœur du territoire « d’Atlas Vallées » face aux portes du désert.

– Trek avec challenge – Initiation et randonnée quad en pleine nature, entre palmeraie et dunes de sable.